Devenir bénévole

Comment devenir bénévole :

La Fondation Algérienne pour l’Action Citoyenne (FAAC), créée officiellement le 28 juin 2013,  est un organisme indépendant (non gouvernemental), sans but lucratif, apolitique et sans aucune allégeance politique ou partisane. Toutes activités sont basées sur le bénévolat. Si notre mission et nos objectifs vous interpellent et vous souhaitez contribuer à les réaliser, notre fondation vous suggère plusieurs projets pour faciliter votre implication.

Pour apprendre plus sur ces projets et devenir ainsi membre bénévole au sein de notre organisme, nous vous invitons à remplir et nous retourner le formulaire suivant : Formulaire de demande pour devenir membre bénévole au sein de la FAAC (le formulaire est une version éléctronique et facile remplir).

Au plaisir de vous avoir parmi nos membres !

Click to add a comment